Doudou9494 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un moto g 1st gen et je me tâte pour changer pour un moto g 2015 Ma principale question : l'appareil photo est il meilleur que sur le moto g 1st gen? J'ai vu qu'il a un apn de 13 méga, au lieu de 5 pour le mien, mais ça ne fais pas tout Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pth3166 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 bonjour, je viens d'acheter un moto g 2015, bon appareil photo et video .. aprés j'avais un vieux smatphone ... tout depend de ton utilisation ... va dans un magasin, teste et compare avec le tient. apres au vu du prix, c'est plutot correct, sans doute moins bon qu'un S6 mais 3 fois moins cher aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Merci pour la réponse. Je cherche un smartphone avec une expérience utilisateur très bonne et fluide et un suivi . Ce qui est le cas avec Motorola. En ce moment il est à 179€ , même prix que moto g 1st gen il y a 1 an et demi. Avec en plus : la 4g, un port micro sd, un écran + grand. Mais mon interrogation reste la photo. Si d'autres peuvent me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titang Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 J'avais un moto 1 que j'ai cassé, et je viens de passer sur un moto 3. Je ne suis pas un grand photographe mais je dirai que oui l'appareil photo est meilleur et largement mais ca n'est pas un bon appareil photo et c'est ce que les tests tendent à montrer. J'en suis personnellement satisfait (mais je ne suis pas un grand photographe). Donc c'est mieux mais c'est pas le top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.