Jump to content

Agenda supprimer les images

Recommended Posts

Comment éviter que des images, cartes, etc. viennent POLLUER l'agenda.

Sur un Smartphone, c'est une CATASTROPHE car cela prend beaucoup de place sur l'écran et en réduit donc la vue d'ensemble (par exemple en vue "planning".

Merci

Comment éviter que des images, cartes, etc. viennent POLLUER l'agenda.

Bonjour à toi également et bienvenue sur le forum  ^_^ 

Sur un Smartphone, c'est une CATASTROPHE

Et le mot n'est pas exagéré: on cite même des cas de suicides d'utilisateurs n'ayant pas supporté ...  :P

Blague à part, et histoire de redevenir plus constructif, il existe des tas alternatives à l'agenda Google (bien que tu ne l'ais pas spécifié, tout porte à croire que c'est de celui-la qu'il s'agit) à chercher dans le Play Store

Certains sont gratuits. Quand aux autres, ils disposent souvent d'une version gratuite qui peut s'avérer suffisante dans la plupart des cas.

Quelques exemples: Acalendar, Business Calendar 2.

Tu peux également chercher des suggestions en parcourant la section Applications Android  (où ta question aurait été peut-être mieux à sa place d'ailleurs) et plus particulièrement dans ce fil: Top application Android

Merci pour l'info

MAIS je voudrais rester utilisateur de Google Agenda sur mon smartphone MAIS en revenant à des vus plus simplistes SANS IMAGES comme avec la version précédente.

Amitiés

je voudrais rester utilisateur de Google Agenda sur mon smartphone 

*Tous* les agendas alternatifs mentionnées se synchronisent avec l'agenda Google.

Si tu en avais testé un ou plus tu aurais pu constater que tous tes evenements existants sont immédiatement visibles dans la nouvelle application

Ce n'est pas ce que je cherche c.a.d. rester avec "Google Agenda". 

J'en ai marre de changer de "bidule" à tout bout de champ pour les beaux yeux d'un "fournisseur de service" même s'il s'appelle "Google qui, finalement n'est rien d'autre.

A moins d'être inconscients, il n'est pas plausible que Google n'aie pas prévu une échappatoire mais le tout est de savoir comment faire -(((((((((((((

Amitiés

Pour ma part, je n'ai pas de carte ou image polluante. Mais peut être as-tu lollipop ou autre. Ta réaction est un peu "bête". Tu te plains de l'agenda, mais ne veut pas changer parce qu'il a juste évolué. Tu crois que Google s'amuse à mettre des options pour désactiver chaqué elément de ses produits ? Ils font évoluer leurs produits, si tu n'as pas d'option pour désactiver un ajout, c'est que ce n'est pas possible. Ils ne se sont pas amusés à cachés les paramètres. Donc, il te faudra faire avec ou changer de produit. Si tu as un logiciel qui sauvegarde tes appli, restaure simplement la version précédente et ne fais plus de maj.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...