Camp63 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour j'ai acheté à mon fils un MI2 Version android 5.02 LRX22G Miui 5.6.25 la question dois je mètre les nouvelles rom ? dois je passer sur Miui 7 (je pense qu'il est actuellement en 6) elle apporte quoi c'est Rom en plus ? (la demande de mon fils et le passage en miui 7 ) pour les installer c'est pareil que pour xiaomi redmi note 2 ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Ici c'est le forum pour Redmi 2 Pour le mi2 mi2s Xiaomi Mi2 / Mi2S Après tu peux aller sur le site de MIUI FRANCE Mi2/2S La nouvelle rom pour le Mi2/2S 5.11.5 MIUI7 FR Android Lollipop 5.0 Modifié 9 novembre 2015 par labuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, Quelqu'un à déjà eu des problèmes pour la réception d'appel/sms (envoi ok) liés à une rom dev miui fr? PS: je viens d'arriver chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 mon fils a la rom miui fr et chez free aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 c'est bon c'est réglé! juste un manque de patience de ma part :) Rebonjour, Si l'on est sous rom miui france et que l'on souhaite passer sous rom xiaomi.eu même prinicpe que d'habitude? DL de la rom, mise à la racine du tel, etc? On peut le faire via l'updater dejà dispo? Je souhaite changer de rom, car apparemment plus de fluidité, gain d'autonomie sur celle de xiaomi.eu, si certains ont des retours, je suis preneuse! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/228415-rn2-tutoriels-rom-recovery-backup-root-fastboot-gaaps-astuces/#entry3470787 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.