dbmec Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour, Mon Mi4c refuse de envoyer des MM, quelque soit l application choisie, et en configuration auto ou manuelle J ai bien sûr réduit la taille des photos pour être en dessous de 1 MO. Quelles étapes de la configuration J ai omises? . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) @@dbmec, tu es sur une antenne Free quand tu envoies le MMS...ou sur une antenne Orange ? Il y a des chances que tu sois sous une antenne Orange et que tu n'as pas activé l'itinérance. Dans ce cas, les MMS ne partiront pas. Paramètres/Gestion SIM/Itinérance depuis l'étranger/Itinérance des données, activer Itinérance (et éventuellement redémarrer l'appareil pour prise en compte, ou au moins attendre 20-30 secondes pour qu'il prenne en compte l'itinérance). Pour le reste, pas de paramétrage spécifique, les APN se mettent automatiquement dès l'insertion de la carte SIM Free. Modifié 8 novembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.Lopez Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut pour répondre à ta question il faut que tu paramètre tes Apn chez free. En changeant de téléphone j'ai du reparametrer tout ça : https://mobile.free.fr/assistance/64.html Envoyé de mon hammer_S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatianapetit Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut, Je suis chez Free depuis une bonne semaine. Premier jour, je trouvais le réseau data très instable. Après coup j'ai vu que quelqu'un m'avait envoyé un MMS et je n'arrivai pas à le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmec Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour et merci pour vos réponses. Mais je n'arrive toujours pas à envoyer des MMS ... J'ai paramétré les APN (ou laisser vide), et je me suis baladé sous une antenne free... Sans succès ! Quelles autres pistes je peux explorer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Il faut les régler, puis s'auto envoyer un MMS avec la data d'activée. Si possible, pas de wifi. Si cela ne fonctionne pas. Il faudrait essayer avec une autre appli qui permet directement dans l'appli de prendre la main sur ces réglages. J' ai utilisé Yaata SMS par exemple. Il faut s'inscrire sur leur Google+ et on peut la télécharger. Elle est top. Il y en a d'autres qui permettent de faire de même. Textra je crois aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.