elgato95 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 bonsoir , je vous explique , mon Lg g3 ne veut plus s'allumer , des que je le branche au chargeur il y a une petite led rouge en a gauche de lecran qui clignotte pendant environ 1minute , et apres plus rien , il ne s'allume pas , je suis aller dans une boutique de reparation mobile , on ma dis que c'est la carte mere qui est morte , et que la batterie est en marche , alors les suite de ce probleme sont que peut etre pendant mes vacances a pris l'humidité , car je me souvien avant sa mort , il grisillait vers le haut parleur. j'ai des donnée importante a recuperer comme des numero de telephone , qui sont dans le repertoire et non la carte SD ,et c'est un tres bon telephone , meme quand je le branche a l'ordi [color=red][b]sa[/b][/color] nele repere pas , avez vous une solution ou dois je l'enterrer? . merci a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Si il a pris l'humidité, c'est mauvais signe et si un centre de réparation agréé dit que c'est la carte mère il y a pas grand chose à faire. Pour les numéros le mieux est de les enregistrer sur le compte Google et pas sur le téléphone ainsi impossible de les perdre. Sinon la je vois pas se qu'il est possible de faire, certainement rien à moins de le faire réparer. A voir si d'autres membres du forum aurait une solution. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Pour le coup, le SAV changera la carte mère, si c'est bien elle la responsable. Donc forcement la mémoire sera perdu. Pourquoi sauvegarder les numéros sur la mémoire téléphone, alors que la synchro avec le compte Gmail est très simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.