Aller au contenu

Lg G3 ne veut plus s'allumer :(

Recommended Posts

bonsoir , je vous explique , 

mon Lg g3 ne veut plus s'allumer , des que je le branche au chargeur il y a une petite led rouge en a gauche de lecran qui clignotte pendant environ 1minute , et apres plus rien , il ne s'allume pas , je suis aller dans une boutique de reparation mobile , on ma dis que c'est la carte mere qui est morte , et que la batterie est en marche , alors les suite de ce probleme sont que peut etre pendant mes vacances a pris l'humidité , car je me souvien avant sa mort , il grisillait vers le haut parleur.

j'ai des donnée importante a recuperer comme des numero de telephone , qui sont dans le repertoire et non la carte SD ,et c'est un tres bon telephone ,  meme quand je le branche a l'ordi [color=red][b]sa[/b][/color] nele repere pas , avez vous une solution 

ou dois je l'enterrer? . 

merci a bientot

Si il a pris l'humidité, c'est mauvais signe et si un centre de réparation agréé dit que c'est la carte mère il y a pas grand chose à faire.

Pour les numéros le mieux est de les enregistrer sur le compte Google et pas sur le téléphone ainsi impossible de les perdre.

Sinon la je vois pas se qu'il est possible de faire, certainement rien à moins de le faire réparer.

A voir si d'autres membres du forum aurait une solution.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...