Caboch Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de remarquer un problème étrange quand je réalise des photos avec le Honor 4X. Voici des exemples de photos (qui sont coupées), ça sera plus clair: Sur l'une des photos, j'ai des genres de brûlures. J'avais déjà ce problème même avant la mise à jour de Lollipop, sur la tête d'une personne. Sur l'autre photo, on peut remarquer sur les bords que la photo est décalée. La plupart des photos sont réalisés avec le HDR avec l'application par défaut. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de défaut? Modifié 9 novembre 2015 par Caboch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 aucun défaut pour mon 4X. Peux-tu faire une photo sans le HDR et une photo de jour mais en intérieur sans lumière saturée ? Est-ce toujours au même endroit que les "brulures" se trouvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 La plupart de ces brulures se passent en extérieur. Sinon je n'ai pas de problème en intérieur. De façon j'ai changé de téléphone, je viens de recevoir mon OnePlus X, donc du coup celui-ci va se retrouver en vente. Mais à mon avis, c'est le mode HDR qui cause ce problème chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.