schumachoire Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) BONJOUR, j'ai installé cyanogen sur un de mes nexus 4. et d'un coup il a commencé a m'afficher des messages d'erreur comme: "unfortunately the process com.google.process.gapps has stopped" et des "hangout has stopped" etc. je clique sur ok, et ces messages reviennent en continue, impossible d'utiliser le nexus. j'ai essayé de réinstaller les GAPPS, rien n'y fait. j'ai voulu faire un hard reset, pour repartir sur une base saine. mais le téléphone n'est pas détécté par mes PC, je dis bien "pas détecté" et non pas "non-reconnu"... j'ai utilisé un autre nexus 4 pour mettre a jour tout les pilotes windows etc... mais rien y fait... fastboot de detecte pas non plus le smartphone... je ne sais plus comment faire... si l'un de vous a une solution... :-( Modifié 9 novembre 2015 par schumachoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumachoire Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 probleme resolu... je ne sais pas comment supprimer ou clore le sujet... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Salut, Edite ton titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, tu pourrais au moins dire comment tu as résolu ton problèmé. Histoire de partager avec les autres. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.