Gwenc'hlan Kervern Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour, Pour mon boulot je recherche une appli type "To do list" J'ai une vingtaine de taches récurrentes chaque jour, mais pas forcement les même le Lundi que le Mardi, par contre tout les Mardis auront les mêmes tâches. Voila, si quelqu’un a ca sous la main ! :-) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Apres en avoir testé plusieurs, j'ai fini par adopter "TickTick" La version gratuite couvre tous mes besoins, notamment les options de récurrence particulièrement complètes. Dispose d'un mode WEB ainsi que d'une extension Chrome. Seul incovénient qui me vienne à l'idée (mais qui ne me dérange pas) la traduction incomplète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernandlepsy Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 c'est le meilleur https://www.wunderlist.com/fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luois19 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 oh wunderlist n'est pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts