wissam70 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour, ayant cassé mon iphone j'ai décidé de passer chez meizu pour un mx4 pro, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le recevoir, j'ai mis ma carte sim le réseau orange a été detecté mais 10 seconde le téléphone n'est plus connecté, il affiche sans service, je ne peux ni envoyer de sms ni recevoir d'appelles, je ne sais que faire j'en ai marre, quelqu'un a une idée ? svp ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmaul999 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour, ayant cassé mon iphone j'ai décidé de passer chez meizu pour un mx4 pro, je vient de le recevoir, j'ai mis ma carte sim le réseau orange a été detecté mais 10 seconde le téléphone n'est plus connecté, il affiche sans service, je ne peux ni envoyer de sms ni recevoir d'appelles, je ne sais que faire j'en ai marre, quelqu'un a une idée ? svp ??? bonjour ,quel version de rom avez vous ? avez vous coché données mobiles et itinérance des données ?vos apn sont ils configurés ? pour y aller :paramètres puis onglet réseaux mobiles. pour les apn : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2891445/configurer-apn-orange-android-profiter-internet-mms.html (sais pas si encore d'actualité). voila. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ybaar59 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour j'ai le même soucis j'ai la version 4.1.1.3c en rom (si d'ailleurs on peut m'indiquer si il est possible d'en changer) j'ai du réseau et juste apres je me retrouve sans réseau je remonte donc ce post au cas ou tu aurrais trouver une solution et saurrai me guider Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts