Aller au contenu

La synchro FB, c'est bien mais...


Profete162

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai tout d'abord été tres content de la synchro de mes contacts, avec Facebook, cela m'a permis d'avoir les petites frimousses et les dates d'anniversaire de mes contacts ( je n'avais jamais eu le courage de remplir les contacts Google et là, cela se fait tout seul, génial)

Par contre, je trouve qu'on a une bombe atomique entre les mains et qu'on s'en sert pour tuer les mouches...

1) l'anniversaire est avec le contact, mais ne se synchronise pas avec Google... Ce qui fait que j'ai crée spécialement ( en suivant la manip) un calendrier d'anniversaires et il est désespérément vide.. ( je tiens à préciser que je suis fade :D)

2) pourquoi s'être arrêté là et ne pas avoir mis le numéro de téléphone?

Connaissez vous une appli permettant de pallier à ces 2 problèmes?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) l'anniversaire est avec le contact, mais ne se synchronise pas avec Google... Ce qui fait que j'ai crée spécialement ( en suivant la manip) un calendrier d'anniversaires et il est désespérément vide.. ( je tiens à préciser que je suis fade :D)

Idem pour moi...

2) pourquoi s'être arrêté là et ne pas avoir mis le numéro de téléphone?

Bonne question :-)

L'appli "officielle" de Facebook permet d'ajouter un répertoire "virtuel" à partir duquel tu peux sélectionner un contact puis l'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'appli "officielle" de Facebook permet d'ajouter un répertoire "virtuel" à partir duquel tu peux sélectionner un contact puis l'appeler.

Oui, mais alors cela veut dire se connecter en data, lancer une appli, tout cela pour lancer un simple appel téléphonique?

Lourdingue, même si cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...