Aller au contenu

appli pour suppr appli intégré au tel


Thomas76

Recommended Posts

Si son tel est rooté. Sinon c'est impossible.

Ce qui implique donc aussi au passage qu'il a pas du chercher..

J'ai la flemme de sortir mon image-tuto sur le bouton recherche.. xD Ah tiens, elle a été faite justement pour répondre à le même question que celle-là: Comment supprimer les applis système? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'ai envie d'être sympa avec notre petit nouveau: bienvenue!

J'imagine que ce qui t'embête c'est juste de voir des applis inutiles dans ta liste d'applis. Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup cherché, j'en déduis que tu n'as aucune envie de rooter ton téléphone. J'ai donc une solution très simple et efficace pour toi: change de home et installe LaucherPro (dispo sur l'android market). Ensuite vas dans "general settings" puis "hiden apps" et coche toutes les applis que tu ne veux plus voir puis fais "ok".

Si ton problème est plus profond et que tu veux vraiment virer des applis et améliorer ton spica alors va voir le tuto épinglé de Jahlex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'ai envie d'être sympa avec notre petit nouveau: bienvenue!

J'imagine que ce qui t'embête c'est juste de voir des applis inutiles dans ta liste d'applis. Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup cherché, j'en déduis que tu n'as aucune envie de rooter ton téléphone. J'ai donc une solution très simple et efficace pour toi: change de home et installe LaucherPro (dispo sur l'android market). Ensuite vas dans "general settings" puis "hiden apps" et coche toutes les applis que tu ne veux plus voir puis fais "ok".

Si ton problème est plus profond et que tu veux vraiment virer des applis et améliorer ton spica alors va voir le tuto épinglé de Jahlex.

Réponse simple et claire ...

Je te conseille vivement de rooter ton tel (tuto épinglé), ca te permettra vraiment de gagner en performance, et en espace mémoire...et pleins d'autre chose aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...