Aller au contenu

Probleme apres mauvaise rom


Recommended Posts

bonjour a tous,

hier soir j'ai ouvert boot loader, rooter le nexus 5 tout c'est tres bien passe,j'ai fais tout cela avec nexus root toolkit.

quand j'ai voulue flacher la rom, mon problème j'ai pas pris le bonne rom que je voulais pure nexus et depuis je suis coince 

je ne peu qu'ouvrir bootloader 

 

peut on sauver mon téléphone et lui remettre la rom stock ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est assez simple tu démarre ton nexus en mode bootloader ,tu le connect a ton pc et tu lance NRT ,la tu fais unroot et flash stock ,tu pourras si tu le souhaite rooter à nouveau ton nexus via NRT

 

j 'ai essaye et [color=red]sa[/color] fonctionne pas a cause de la case que je peux pas coche dans setting:force flach mode  j'ai windows 10 et nrt 2.0.6

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulu installer la rom pure nexus mais j'ai pas bien regarder j'ai dll pour le nexus 6 

 

pardon j essaye de reintaller marshmalow


 j'ai un peu peur 

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je débute tout juste dans les histoire de root; flash, recovery.....

 

et en suivant bien le tuto, ca a passé nickel tout seul du 1er coup

 

+1

Prends ton temps, suis bien étape par étape, et tout se passera bien !

N'hésite pas à recommencer si ça ne passe pas du 1er coup... à l'arrivée, tu te sentiras le roi du Root :)

Modifié par 3vilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu clic sur flash stock et unroot NRT te demande quelle ROM tu veut ,choisi soit 5.1.1 Lollipop soit 6.0 Marshmalow . et normalement pas de soucis . pour le tuto de Kuiper c'est un pas à pas super bien fait si tu choisi cette méthode vas y sans crainte . N'ayant jamais eu de soucis avec NRT j'ai opté pour cette solution,"plus simple" mais certains craignent de passer par un toolkit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...