Wolfen38 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Salut tout le monde, Je doute d'être dans la bonne section, et je trouve mon titre pourri aussi.... Donc je tente de vous dire ce que je cherche.... J'avais lu un jour sur un forum qu'il y avait des appli pour enregistrer des séries de taches, mais impossible de remettre la main dessus... Mon exemple concret : Je voudrais quand je monte dans ma voiture et que j'appuie sur un icone se fasse les chose suivante : - activation data - activation synchro - activation bluetooth - activation gps - lancement de waze - lancement de camsam Vous connaitriez des appli permettant ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3vilo Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 (edited) Bonjour, Je ne l'ai jamais essayé, mais je crois que j'appli Tasker peut te permettre ça (les utilisateurs confirmeront ou non ^^) : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dinglisch.android.taskerm&hl=fr Elle est payante, mais tu as une version d'essai gratuit de 7 jours ici : http://tasker.dinglisch.net/download.html Edited November 10, 2015 by 3vilo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 J'ai essayé Llama il y a longtemps. Elle faisait son job. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Merci à vous deux, je vais voir ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OU812 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Tasker vraiment top y a un fil dédié sur Frandroid dans les applis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 J'ai essayé automate, gratos, suffisant pour mes besoins actuels.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts