Thomas76 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut - Re Voila ya deux jours mon tel na pas arrêter de reboot à l'infini. Je ne sais pas pourquoi il a d'abord commencer à buguer et le soir reboot à l'infini... J'ai essayé d'enlever la battri et tout rien à faire donc j'ai remis le tel à neuf et je dois tous refaire contact appli ... :( Deplus je n'arrive pas à mettre ma liste de contact sur ma carte sim si quelqu'un pourrait m'aider .. Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Pour tes contacts, fais une synchronisation et il se mettront à jour avec ceux de Gmail Tu l'as 'remis à neuf' avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas76 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Comment on fait ? Dans paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 As-tu accès au mode Download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 EDIT : J'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.