Droxolf Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Bonjour,J'ai des notification en double pour les mails.J'ai la notification groupé des mails et une notification par mail recu.Je vous laisse voir la capture ecran , cest plus parlant.Un réglage a faire peut être?Merci.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 10 novembre 2015 par Droxolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 bonjour, ce sujet est déjà traité à de multiples reprises... Quelle version d'EMUI as-tu? la dernière release, B140, en cours de déploiement, résout ce problème! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 bonjour, ce sujet est déjà traité à de multiples reprises... Quelle version d'EMUI as-tu? la dernière release, B140, en cours de déploiement, résout ce problème! Ok c'est noté . Désolé de déranger. Merci.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Tout a été dit. Je ferme le sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts