Auditorium Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je m'explique. Une fois la maj(off) 2.1 disponible, je suis curieux et je l'execute. Mais voilà... Deux jours après la 2.2(custom) devient disponible... Serait'il possible(si la 2.1 ne permet pas de passer en custom directement) de repasser en 1.6 afin de root pour passer en 2.2 ? Je ne sais pas si je suis le premier à me poser la question mais je suis certain que beaucoup d'utilisateurs de la méthode "root" se la poseront. Merci pour votre aide. Modifié 12 septembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Donc tu penses que ce sera impossible de repasser en 1.6 de quelque facon que ce soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Moi je dirais que ça sera possible !!!! Mais après combien de temps :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Exacte c'est pour ça que je vais suivre tes conseilles et attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Et moi j'ai une autre quesion un peu de ce genre. Si je suis root sur mon Xperia, pourrais-je faire la MAJ 2.1 sans problèmes`? (et d'ailleur on a une date approx pour la MAJ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je penses que le retour arrière est toujours possible par la méthode du DEBRANDING... vu que SEUS ne recontrole pas l'intégralité du fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 peut être bien que oui peut être bien que non mais problème c'est obligé qu'il mettront à jour SEUS avec un nouveau blocaque sony laisse tombé !!! déjà qu'il ont le seum à cause de leurs ps3 hacké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je penses que le retour arrière est toujours possible par la méthode du DEBRANDING...vu que SEUS ne recontrole pas l'intégralité du fichier... Thol, tu peux préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) peut être bien que oui peut être bien que non mais problème c'est obligé qu'il mettront à jour SEUS avec un nouveau blocage sony laisse tombé !!! déjà qu'il ont le seum à cause de leurs ps3 hacké Modifié 12 septembre 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Le passage d'une 026 à une 014 c'est une chose mais d'une 2.1 à une 1.6 c'est autre chose C'est exactement la même chose... on est pas chez APPLE !!! SEUS avale ce qu'on lui donne... Pour savoir comme débrander, voir mon FAQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 même chez apple en passant par le jailbreak , on peut injecter un firmware qu'on veut mettre sur itune alors la on doit être pire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 trop de sécurité tue la sécurité regardé la psp ( pauvre petit engin qui est débile et stupide et devenue trop lent :P mais qui reste comme même génial ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour à tous,Je m'explique. Une fois la maj(off) 2.1 disponible, je suis curieux et je l'execute. Mais voilà... Deux jours après la 2.2(custom) devient disponible... Serait'il possible(si la 2.1 ne permet pas de passer en custom directement) de repasser en 1.6 afin de root pour passer en 2.2 ? Je ne sais pas si je suis le premier à me poser la question mais je suis certain que beaucoup d'utilisateurs de la méthode "root" se la poseront. Merci pour votre aide. c'est peut être possible avec l'application Rom Manager. Si tu as fait une sauvegarde de ton ancienne ROM avant ta mise à jour en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Rom Manager marche alors qu'on à pas le bootloader cracké et donc pas de recovery ? Je sais pas j'ai jamais testé, c'est pour que j'ai mis "c'est peut être possible". mais tu as surement raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 moi je dit attends dans quelque semaines elle arrive cette 2.1 on verra comment elle est foutus la moitié des personnes sur le forum feront la mise à jour et d'autres attendront patiemment une rom custom , ont demanderas à ceux qui on fait la mise à jour de nous faire un petit test :D :D ( le sacrifice pour le bien du forum :P :P :P :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 "c'est peut être possible" Non, j'ai déjà testé.. il faut ABSOLUMENT un bootloader cracké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Non on est chez SE et franchement je serais près à parié qu'il nous on réservé un bon gros blocage en règle ^^ Tout à fait d'accord avec toi sur tout qu'ils sont déjà sur le prochain modèle qui lui sera équipé soit de Froyo ou directement de Gingerbread !! Ils vont tout faire pour nous compliquer la vie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 votre raisonnement est peut être plausible s'il est accompagné d'une mise à jour de SEUS... si non, rien ne devrait changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est pas dit qu'il n'est pas trouver un moyen de bloqué, via le mobile, tout moyens de debrand ... Franchement, comme j’arrête pas de le dire, je m'attends à une grosse riposte de SE ^^ D'ailleurs si le root est bloqué (90% de chance qu'il le soit) je préfère rester en 1.6, je survivrais pas à moxier :) Si le root est bloqué j'échange mon x10i sur le champ !! :D Un nexus one devrait faire l'affaire non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Un nexus one devrait faire l'affaire non? Perso, çà me tente pas du tout le N1... Je le trouve moche et limité...Un Htc ? c'est beau, mais les composants utilisés sont médiocres, du coup çà pénalise la bête... Motorola ? peut être... mais les haut de gamme.... Samsung ? NON, on arrive pas à distinguer le haut de gamme du bas de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est pas dit qu'il n'est pas trouver un moyen de bloqué, via le mobile, tout moyens de debrand A moins d'avoir un composant matériel comme sur les motorola (efi) qui bloquerait çà... mais il me semble que le X10 n'en a pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi j'ai dit Nexus One car c'est The Google phone donc toujours le premier à recevoir les Majs :) Faudrait que je jette un coup d'œil aux Motorola :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Le N1, est tout simplement un Desire selon les gouts de Google...çà reste un HTC ! Comme toutes les tentatives de Google, çà créé un BUZZ, et puis s'en va... il va être à l'abandon après la .2.2 ou 3.0 çà fut un fiasco, ils ne vont pas s'éterniser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 sans vouloir troller, le Nexus est quand meme ce qui se fait de plus homogene en Android. Il n'est plus forcement le plus puissant mais nombre développeurs sont attachés a ce mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiinny Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai vue sur un forum (m'en souvien plus lequel) que un gars qui as un xperia x10 et qui habite en australie a eu la maj 2.1 mais que son experia x10 vien de france ... bizzard fak ou pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.