mouths91 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 fake y en a plein qui disent ça c'est du mito en plus chaque personne qui dit ça dit que le téléphone vien de france... ô.Ô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Qu'il vienne de france ou du japon, où est la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le mien vient d'Allemagne !!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et moi qui suis suisse? Avec notre lenteur réputée on va avoir la MAJ deux semaine après? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Donc si je fais une "réinstall usine" et que je rentre les parametres sur australie ou japon,avec une simple MAJ, j'ai la 2.1 ? mdr... Modifié 17 septembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai vue sur un forum (m'en souvien plus lequel) que un gars qui as un xperia x10 et qui habite en australie a eu la maj 2.1 mais que son experia x10 vien de france ...bizzard fak ou pas =) un gros fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.