Stéphane Deneus Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour a tous, Est-il possible de désactiver les floating notifications des messageries instantanées ( BBM, whatt's app etc...) ? Par soucis de discretion je souhaite garder une icones de notification dans la barre de tâche mais ne plus avoir ces fenetres qui pop sans arret. Dans Watt's app j'ai pourtant bien désactive cela mais un gros popup continue a envahir mon écran. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut,oui normalement dans,paramètres,affichage,notifs J'ai pas le m8 là,donc le chemin exact ..... Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Deneus Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 de cette manière je supprime toutes les notifications egalement celles de la barre de tâches. J'aimerais les garder celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Salut,alors attend la maj sense 7 ,j'étais sur custom sense 7 et cela fonctionner,pas de notif flotante et qui réveille le mobile,juste signaler en suspend dans la taskbar ;) Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.