mickael9463 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Bonjour, je suis complètement inconnu sur ce forum, mais je tenais à poster un message quand même par rapport au réseau mobile de free qui m**** depuis quelques jours... Certains des abonnés Free l'ont surement remarqué, depuis quelques jours le réseau est complètement naz (Perso avec l'application "speedtest" en 4g a fond je dépasse pas les 15kb/s en down et 11kb/s en up). Tout a commencé il y a de ça quelques jours, panne a répétition sur les Freebox, plus d'internet pendant quelques heures, plus de téléphone etc (J'y ai échappé moi :P ), visiblement ce problème a était régler. En revanche, le réseau Free Mobile est inchangé, qu'on capte la 4g ou non le débit et pourri. J'ai donc fais mes recherches sur le net, pas grande information, j'ai donc appeler le service client, et là MIRACLE! Non je plaisante ils n'ont pas d'info non plus -_-' Ce serais du a des problèmes sur les ligne, surement a l'ajout de la 1800Mhz sur certaines antennes. Quoi qu'il en soit, pour certain le problèmes est réparer visiblement, mais pour une majorité non. Le conseiller ma bien préciser qu'il ferais leur possible pour remédier a ce problème bla bla bla... Comme d'hab quoi! Donc voilà je voulais juste vous tenir au courant pour les personnes qui ont des problèmes similaire étant donné qu'il n'y a aucune info venant de Free ni sur internet... J'essayerais de donner des info dans la nuit s'il y a du changement (Si j'arrive a faire charger la page frandroid! :D) Modifié 10 novembre 2015 par mickael9463 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 ../.., visiblement ce problème a était régler. En revanche, le réseau Free Mobile est inchangé, qu'on capte la 4g ou non le débit et pourri. ../.. pas si pourris que ça les débits..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael9463 Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael9463 Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 les même résultats en MB/s Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 sauf que tu est sur une antenne orange et en 3G !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael9463 Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 De même sur une antenne free en 4g a fond, j'ai essayer plusieurs façon et toujours pareil, J'ai aussi tester ma sim sur un z5, sa fait pareil, par contre en mettant la sim Bouygues du z5 dans mon tel la sa marche nickel, le problème bien donc de free Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.