ced28 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Hello Je viens de voir la sortie au mexique de ce tel. Mais est til prévu en France? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 j'ai demandé sur facebook, ils n'ont pas répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 J'aimerai bien car ca fera un genre de moto play mais en 5 pouces. Ça serai parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 A priori il est prévu pour le Mexique et l'Inde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackFacial Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Je me suis décidé à l'acheter il y a un mois, sachant qu'il possédait les specs exactes que je recherchais : écran 5 pouces, Dual Sim, Android stock, suivi logiciel, charge rapide, à moins de 200 euros... J'en suis totalement satisfait. Il s'agit du modèle XT1557, destiné au marché indien. Bien dommage qu'il n'ait pas été distribué en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.