Jump to content
Martin10

Musique, artiste inconnu.

Recommended Posts

Salut !

J'ai un problème dans l'application musique.

J'aimerais bien ne voir que le titre des chansons en gros, et en-dessous l'artiste du morceaux. Mais, pour la plupart, il est mis par exemple : About a Girl - Nirvana, et dessous en petit : Artiste inconnu.

Pour certain, l'artiste est reconnu et le titre aussi.

J'ai essayé de changer le nom directement sur l'ordi dans ma carte SD en cliquant sur Renommer et inverser le titre et l'artiste mais rien ne change. Je m'étais dis que peut-être avec HiSuite il y avait une rubrique pour Musique où je pourrais organiser moi-même ma bibliothèque mais il n'y a rien.

Merci de vos réponses.

Salut!

Tu dois modifier les informations de toutes les musiques une par une sur ta carte SD en faisant clic droit -> propriétés -> Détails...

Cependant il existe des logiciels permettant de le faire automatiquement mais je n'ai pas de nom sous la main.

PS: Renommer le fichier ne modifie en rien le contenu du fichier. En fait, ce qui s'affiche sur l'appli musique sont les données de l' ID3TAG du morceau contenant tous pleins d'informations sur le morceau que tu peux modifier à volonté :)

Salut :)

Quand je clique sur propriétés -> Détails...

Je vois le titre et l'interprète ou il est mis <unknown>, mais je ne parviens pas à changer quoi que ce soit.

Je double clique, rien ne se passe.

Ps: Merci de ta réponse :)

Salut :)

Quand je clique sur propriétés -> Détails...

Je vois le titre et l'interprète ou il est mis <unknown>, mais je ne parviens pas à changer quoi que ce soit.

Je double clique, rien ne se passe.

Ps: Merci de ta réponse :)

Depuis ton ordinateur?

Si oui, il se peut que tu était en train de l'écouter à ce moment?

Avec le lecteur d'origine je n'ai pas de souci avec mes MP3.

(Mais j'utilise tout le temps poweramp).

Si tu dois éditer l'ID3TAG utilise MP3TAG, le soft est gratuit, pas de vérole en l'installant.

• Like 1