Marcel Patoulacci Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 bonsoir, je viens d'acquerir un lg g3 et je viens de me taper les mises a jour pour le pâsser en 5.0 quand quelqu'un m'appelle, le telephone sonne (laissons claude francois de coté !!!) mais quand je reçois un sms c'est le vide sideral ! j'ai beau aller dans reglage du sms et choisir une mini sonnette, rien n'y fait. le tel ne me dit jamais que je reçois un sms... quelqu'un aurait il une idée ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Et en allant dans les paramètres de l'application sms ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 En effaçant les données de l'application sms depuis les paramètres, peut être que ça la remettra d'aplomb. Mais bon la mise à jour de kitkat vers Lollipop provoque chez certains des petits soucis qui ne sont réglés qu'après 3 hard reset successifs. ça paraît brutal et radical comme méthode mais elle a fait ses preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Patoulacci Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 meme en allant dans les parametres de l'application... hard reset ? venant de la pomme, c'esune chinoiserie pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ce n'est pas normal, mais la première chose à faire, ce sont les 3 HR fortement conseillés après le passage de Kitkat à Lollipop. Une fois cela effectué, il faut aller voir dans les paramètres : Dans les paramètres du LG, tu vas dans SON->SON DE NOTIFICATION Dans TEXTRA, il faut aller dans PARAMETRES->PERSONALISER LES NOTIFICATION->SON DE NOTIFICATION. etc... HARD RESET : c'est remettre ta bête comme s'il sortait d'usine. Il faut en faire 3 d'affilé après le passage officiel de Kitkat à Lollipop. Personne ne sait pourquoi, mais ça améliore grandement le fonctionnement du téléphone. Tu vas dans PARAMETRES->GENERAL->SAUVEGARDER & REINITIALISER, tu décoches "Sauvegarder mes données" et tu cliques sur "Réinitialiser valeurs usine". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Et surtout tu sauvegardes avant toutes tes photos avant et autres choses auxquelles tu tiens lol car tout est effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.