Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir, 

je viens d'acquerir un lg g3 et je viens de me taper les mises a jour pour le pâsser en 5.0

quand quelqu'un m'appelle, le telephone sonne (laissons claude francois de coté !!!)

mais quand je reçois un sms c'est le vide sideral ! j'ai beau aller dans reglage du sms et choisir une mini sonnette, rien n'y fait. le tel ne me dit jamais que je reçois un sms... 

quelqu'un aurait il une idée ?

cordialement

En effaçant les données de l'application sms depuis les paramètres, peut être que ça la remettra d'aplomb.

Mais bon la mise à jour de kitkat vers Lollipop provoque chez certains des petits soucis qui ne sont réglés qu'après 3 hard reset successifs. ça paraît brutal et radical comme méthode mais elle a fait ses preuves.

Ce n'est pas normal, mais la première chose à faire, ce sont les 3 HR fortement conseillés après le passage de Kitkat à Lollipop.

Une fois cela effectué, il faut aller voir dans les paramètres :

Dans les paramètres du LG, tu vas dans SON->SON DE NOTIFICATION

Dans TEXTRA, il faut aller dans PARAMETRES->PERSONALISER LES NOTIFICATION->SON DE NOTIFICATION.

etc...

HARD RESET : c'est remettre ta bête comme s'il sortait d'usine. Il faut en faire 3 d'affilé après le passage officiel de Kitkat à Lollipop.

Personne ne sait pourquoi, mais ça améliore grandement le fonctionnement du téléphone.

Tu vas dans PARAMETRES->GENERAL->SAUVEGARDER & REINITIALISER, tu décoches "Sauvegarder mes données" et tu cliques sur "Réinitialiser valeurs usine".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...