mikadechampi Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, Ma question, après l'installation d'une Maj OTA, et me passage sous lollipop, j'ai perdu mon root et recovery, suis je obligé de refaire tout l'installation depuis le départ pour être de nouveau root? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, Oui il faudra. Mais attention, les manipulations peuvent différer et les fichiers à utiliser ne sont pas forcément les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Alors personnes n'a une idée à mon problème ? Il doit bien exister un moyen de root un HTC 820 avec un bl déverrouillé et sous lolipop...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Pas forcément non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Réponse un peu facile...j'ai lu vite fait un article sur un site concurrent, qui expliqué qu'un certain chainfire avait trouvé un moyen de root sous lollipop, article daté de novembre 2014....ah oui suis-je bête, le HTC 820 n'intéresse pas trop les PROS de la bidouille ! Dommage pour moi. Ces quelques lignes n'ont rien contre toi Sébi11. Modifié 15 novembre 2015 par mikadechampi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Tant mieux pour toi alors. Je n'ai jamais affirmé avec certitude que ce n'était pas possible.Je disais juste que les mobiles moins vendus ne sont pas forcément rootables. D'ailleurs même les smartphones "célèbres" ne peuvent parfois pas être rootés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Regard sur XDA j'ai vu un sujet sur le root sous lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, Mille excuses pour mon retour tardif sur ce post, que j'ai lâché un peu.... Merci, Rasta pour l'invitation d'aller faire un tour sur xda, mais avec mon niveau moyen in english, et la très faible fiabilité de Google translate où autres, je ne suis pas plus avancé qu'il y à 3 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonsoir, regard ici : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.oneclickroot.com/device/htc-desire-820-lollipop-5-0-0/&prev=search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.