malgon Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Bonjour, je me lance dans le codage d'une appli pour android intitulée Call+, qui a pour ambition d'améliorer l'experience téléphonique sous android (comment ça je répète le titre ? :p ) Celle-ci sera distribuée gratuitement. Fonctionnalités: les hauts-parleurs se déclenchent quand on met le téléphone à plat. prononciation du nom du contact par le téléphone lors d'un appel :D Call+ est disponible gratuitement sur le Market :D J'attends maintenant vos idées : qu'est-ce qui vous manque sur votre téléphone android lorsque vous passez un appel ? Quelle fonctionnalitée voudriez-vous voir développer ? ^^ ++ Malgon Modifié 4 avril 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Un déblocage de l'écran en secouant le téléphone serait le bienvenue... C'est super chiant le système de double clic actuel ! Bonne chance pour ton apply ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Un systeme de filtrage d'appels aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Un déblocage de l'écran en secouant le téléphone serait le bienvenue... C'est super chiant le système de double clic actuel !Bonne chance pour ton apply ! Pas idiot cette idee. Ca me gonfle sur le repondeur d'avoir a penser a deverouiller l'ecran pour faire la suppression d'un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Un déblocage de l'écran en secouant le téléphone serait le bienvenue... C'est super chiant le système de double clic actuel ! Ah tiens, mon écran ne se bloque pas quand je téléphone oO Un systeme de filtrage d'appels Qu'entends tu par là ? On a soulevé l'idée de pouvoir enregistrer l'appel, mais je n'ai pas trouvé comment faire sur le sdk malgrè de longues recherches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 - Sur le dos, haut parleur, genre posé sur le bureau. - Sur le ventre (écran quoi :) ), coupure micro, comme si on mettait la main pour pas entendre ;) - Secouer, pour déverrouiller comme dit plus haut, trop chiant d'appuyer et de prier pour la commande soit pas prise en compte deux fois, à force d'appuyer plusieurs fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Je ne comprend pas, quand je telephone avec le galaxy, celui ci ne se bloque pas non ? Pour la coupure du micro c'est faisable, mais quel est l'interet ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Si, l'écran se verrouille. L'intérêt ? Autant que celui de poser la main sur le micro quand tu causes à qqu'un et que tu veux pas que ton correspondant t'entende, sauf que là ça te prendra qu'une seule main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Ok ok, tout cela sera implemente demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Le coup de couper le micro en posant le tel, c'est une super idée. quand à reprendre l'idée du haut parleur téléphone posé à plat (sur le dos) c'est tout aussi intéressant. Si tu nous fais ça ce serait top ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Je fais sa demain, et plus si vous avez d'autres idees ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bon, j'ai codé la coupure du micro quand on retourne le telephone :) Maintenant le débloquage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 j'attend ton application avec inepatienceuh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 idem pour moi, c'est une très bonne initiative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Aussi mais comme j'ai réussi à survivre sans jusqu'à maintenant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bon, il semblerait que ce ne soit pas possible de débloquer l'écran. Le mieux que je puisse faire c'est supprimer l'écran de guarde (avec marqué BouyguesTelecom etc...) ce qui fait qu'on a plus qu'un appui sur le bouton unlock à faire pour rallumer l'écran du phone (JeP>comme ça un seul appui, et tu es sûr que ça se débloque :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Un systeme de filtrage d'appels aussi. Tu peux déjà envoyer les contacts indésirables sur le répondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 n'empèche que j'ai rarement pu voir une application aussi utile et complète... Si tout fonctionne ce sera du travail utile, soit en sur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Un systeme de filtrage d'appels aussi. Tu peux déjà envoyer les contacts indésirables sur le répondeur Où ça ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ça ne me semble pas être une appli révolutionnaire ^^ Bon je finalise l'interface. Je recherche donc 2-3 bêta-testeurs, et un designer pour me réaliser une icone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Pourquoi beta-tester si l'appli est gratuite et/ou libre ? :rolleyes: tu la mets sur le market et tu verras bien. Je dis une betise ? Release early, release often ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Hum je ne vais pas la mettre sur le market pour le moment, étant donné que je n'ai pas 25€ à dépenser :( Bon alors je mettrais le .apk et les sources à disposition dès que ce sera bien finalisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Si tu recherche un Designer, je veux bien te faire un ou deux trucs :) je fais un peu de graphisme par-ci par-là... comme la bannière que tu peux voir au dessus :rolleyes: si ça t'intéresse : rob1[dot]graph[chez]gmail.com ;) edit de xau: mise en forme de l'adresse mail, spam is watching you :p Modifié 12 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) ah cool ^^ Il me faudrait juste pour le moment une icone pour l'application ;) EDIT : très jolie la bannière :D Modifié 12 septembre 2009 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 HS vite fait, sympa le travail sur la bannière du fofo, c'est agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.