Aller au contenu

Call+ : améliorer l'experience téléphonique


Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fonction speaker : ok

Fonction dire le nom au début de l'appel : ok

edit : Fonction couper micro : Marche toujours pas sur dream

Tout nickel bravo

ah par contre toujours le bug dans call+ : si on change l'orientation plus accès au boutn off, tu devrais bloquer la possibilité de changer l'orientation de l'écran dans le manifest

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmhh le fond est encore désaxé par rapport aux boutons ON et OFF, je m'en vais te refaire un fond, (sans m'occuper des boutons, je le remplis de tel) :P

Edit : j'ai un bug avec la prononciation du nom de l'appelant sur mon HERO. Le nom est prononcé une 50ène de fois APRES que j'ai raccroché et sans que je puisse l'arrêter... et bien sur, pas de nom prononcé pendant l'appel... :(

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh !!! c'est pire qu'avant ! Il parle tout le temps après un appel ! (par contre ça marche :/ ) Il ne s'arrête plus ! je vais le tuerrrrrrrrrrrrrr !!!!!

j'ai été obligé de redémarrer le portable... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de désactiver cette fonction ? :P ce serait plus simple, parce qu'avec task killer et task manager, il ne la trouve pas...

Edit : Ah non tiens, ça ne le fait plus après un autre redémarrage.

j'y touche plus ! :D

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est intégré mais un truc qui m'enerve particulièrement quand je suis en cours d'appel vers le répondeur c'est le fait de :

- activer l'ecran

- appuyer sur l'affichage de l'ecran

- taper le chiffre correspondant aux "fonctions" du répondeur...

Il ne serrai pas possible qu'une fois qu'on a décroché, le clavier se mette directement et que la photo de l'appelant parte pour faire de la place.

Je ne sais pas le comportement de l'android de base je suis sur sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Galaxy avec un Android sans fioriture : tu décolles de l'oreille, l'écran se rallume déverrouillé, t'as plus qu'à appuyer sur clavier pour qu'il apparaisse (merci la cellule phototruc).

Tu as un Hero+Sense, ça doit être une personnalisation je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le weekend :D

Pour le plantage si on a pas TTS, c'est normal. Bon, je vais désactiver cette fonction TTS et la mettre en bêta sur l'appli que je vais uploader sur le market ;)

xma > qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...