xma Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Moi j'aime pas. Elle est beaucoup trop grosse et donc lourde a charger et ca sur mon androphone c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Arf... c'est sur sur les phones, c'est pas pensé pour... je vais penser à ça... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bon, pour lancer/arrêter le service j'utilise ce code : http://malgon.pastebin.com/d34c4c0aa , le service se lance bien, mais impossible de l'arrêter :( (sauf en killant l'app) Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 L'appli est bientôt terminée, je remercie Rob1 qui bosse sur le design :D (par contre j'ai toujours le problème exposé dans le post ci-dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 J'y connais rien désolé... Pour ce qui est du blocage d'écran dont je parlais, ca doit être spécifique aux téléphones HTC sans capteur de proximité... (contrairement au galaxy qui doit gérer ça tout seul). Sur HTC (magik en tous cas), quand tu es en communication, le téléphonne se bloque et tu dois double cliquer sur l'écran pour le débloquer.... Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Moi je suis plus que présent pour faire un beta test ;) florian.jourdain[at]gmail[dot]com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Beta testeur sur Galaxy présent ! :cool: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Merci pour votre enthousiasme :D Je finalise le design avec Rob1, et je résoud ce fucking problem ci dessus, et je vous envoi le .apk avant de l'envoyer sur le market ;) Modifié 12 septembre 2009 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ca fait bien plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 propose meme ton applis pour le concours samsung :D franchement, une très bonne appli en perspective :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ah, le concours samsung est toujours ouvert ? ^^ Faut que je me renseigne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 c'est jusqu'au 18 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Je verrais alors, même si je ne pense pas qu'elle ait de grande chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Mais si... tente ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 carrément surtout si l'inscription est gratuite (je sais pas j'ai pas regardé), l'application est utile et si elle fonctionne bien avec un design bien léché ça peut le faire :D En plus t'a du beta testeur sous la main pour réglé les soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Bon, j'ai résolu mon problème :D (un listener que je n'avais pas unregister) J'envoi le .apk aux deux bêta-testeurs ;) EDIT : ah, d'abord j'ajoute le copyright :p Modifié 12 septembre 2009 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 youhou gloire à toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Pressé de voir ce que ça donne ! En tout cas l'interface est jolie... :rolleyes: Y'a plus qu'a tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bon, application terminée, j'ai envoyé aux bêta-testeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Testé, je laisse mon commentaire pour le mail mais c'est très prometteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 moi aussi je veux voir/tester ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) est ce qu'il est possible que lorsque tu rapproche le téléphone de l'oreille l'écran se coupe et lorsque tu l'enlève il se rallume à la manière de l'iphone ? PS: peut être avec le détecteur de luminosité ? Modifié 13 septembre 2009 par cyberneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Tous les modèles ne disposent pas de ce fameux détecteur de luminosité (je pense notamment aux HTC G1 et G2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Effectivement, sur le Samsung Galaxy cette fonctionnalité existe déjà ;) Mais les autres téléphones android n'ont pas de détecteurs de proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Petite question, la fonction AudioManager.setMicrophoneMute(true); coupe bien le micro non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.