Goniard Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je sais que nativement (avec Sense et Froyo), on ne peut pas modifier les couleurs des notifications pour la diode. Genre mettre la diode bleu pour les SMS, Magenta pour les mails, etc.... Cependant je me demandais si il existait une appli sur le market capable de faire ces modifs ? Edit : (Je précise juste que je ne veux pas Handcent SMS) Si elle n'en n'existe pas, est-il possible de modifier des fichiers système (genre framework ou autres ... ) pour modifier la couleur de la diode pour les notifs' ? Merci beaucoup pour vos réponses ! Modifié 12 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 +1, intéressé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) En appli il y a handcent mais qui va gérer tes sms/mms et te permettre de changer cette couleur de diode. N'aimant pas vraiment l'interface de cette appli je ne l'utilise pas mais il est vrai que changer la couleur de la diode est une très bonne idée que HTC aurai du intégrer d'office. Edit : autant pour moi je n'avais pas vu que tu ne voulais pas handcent sms Modifié 12 septembre 2010 par galdemus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 +1, intéressé aussi ! +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Tu peux essayer l'application Blinker. Elle est disponible gratuitement sur XDA ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=744138 (xda semble mort pour moi ce soir) Blinker - Charging LED rape This app uses the charging LEDs to notify the user about... *a recevied SMS *a missed/rejected CALL *battery charging process *signal strengh value + NATIVE blinking - e.g: <35% led=red, >35% led=amber, > 70% led=green For your personal needs, its possible to change the color and blinking speed of the charging LED. Available Colors: red, green, blue, amber Available Speeds in ms: 100,250,600,800,1000,1500,2000,3000,5000,10000, and native *For some devices root permission is required* Edit : Aparament, si vous utilisez ce programme avec le HTC Desire, il ne faut pas utiliser la couleur rouge dans les configs ^^ Sur N1 aucun problème. Modifié 12 septembre 2010 par morcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Merci beaucoup, je vais tester ça ! Sinon c'est vrai que ça fait quelques jours que XDA est inacessible ... EDIT : je viens de tester ne fonctionne pas sur mon Desire. J'aimerais le retour d'autres personnes l'ayant essayé sur Desire ! Modifié 15 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magyar3 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'étais aussi interessé par cette personnalisation, j'ai donc testé "Blinker". Pour moi ça fonctionne, par contre il faut penser à supprimer les diodes de notification dans "paramètres" La led bleue est très jolie ;) Edit: mon desire revient de SAV il était rooté et avec la rom leedroid. Aucun problème. Je suis de nouveau rooté avec de nouveau leedroid. Modifié 15 septembre 2010 par magyar3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 marche pas chez moi , j'ai desactiver les notifications de Sense, installer blinker, mais ne fonctionne pas, quand je fais un test , il me dit "no leds found". Pareil si je fais un envoi de sms, la led ne fonctionne pas, je suppose donc qu'il faut etre root, ce que je ne ferais pas vue que mon tel est garantie... Je trouve ca bidon de la part de HTC de foutre des trucs inutilisables sans bidouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Je viens de retester. Ça ne marche toujours pas ... "No leds found" (notifs Sense désactivées) Pourtant mon tél est bien rooté (demande de droit superuser autorisée) Je suppose qu'étant sous ROM officielle, le problème vient de là ?? Sinon vous avez une autre solution ? ;) Modifié 15 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magyar3 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonsoir, en cherchant une solution j'avais trouvé d'autres sujets qui parlait de led de notifications et j'avais trouvé d'autes applis (je n'ai testé que blinker, qui marche pour moi) always flash Missed Call Missed Reminder à voir si tu trouves ton bonheur avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibikira Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour l'appli marche sur desire mais il fait regarder dans les options, désactiver la couleur rouge qui est par defaut en appele il me semble et il faut aussi désactiver tout se qui a un rapport avec le trackball tester pour les messages et les appeles [color=red]sa[/color] fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.