Elianora la blanche Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour, j'aimerais savoir chez quel(s) opérateur(s) on peut trouver des téléphones avec ROMs stock et désimlockés. Par expérience, chez BT il n'y a pas de simlock mais la ROM est modifiée :s Est-ce que ça dépend des modèles (je suppose qu'aucun opérateur ne peut mettre une surcouche sur un iPhone mais bon :p ) ? merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael9463 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour, j'aimerais savoir chez quel(s) opérateur(s) on peut trouver des téléphones avec ROMs stock et désimlockés. Par expérience, chez BT il n'y a pas de simlock mais la ROM est modifiée :s Est-ce que ça dépend des modèles (je suppose qu'aucun opérateur ne peut mettre une surcouche sur un iPhone mais bon ) ? merci d'avance ! Bonjour, j'ai peut-être mal compris ta question, mais des téléphone compatible tout opérateur (ou presque) et avec la ROM d'origine (sans les appli ou le boot orange, Bouygues ou SFR) tu peux en trouver partout, sur internet ou en magasin. J'ai sûrement mal compris...Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Ou chez un opérateur directement je crois que free le fait mais je ne suis vraiment pas sur... Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elianora la blanche Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 (edited) justement, je demande l'inverse : si je prends un tél chez un opérateur (question de "subvention"), chez qui je peux trouver un tél "propre" (désimlocké et sans surcouche moisie) ? Edited November 12, 2015 by Elianora la blanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Bonjour A mon avis chez aucun de ceux qui prétendent te faire faire une affaire, mais ne te fait pas avoir avec la "subvention" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elianora la blanche Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 oui, j'ai commencé à faire des calculs et pour gagner 15€ sur 24 mois, je préfère une ROM stock et pas de sim-lock mais je demande quand même, on sait jamais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts