OUKITEL67 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, Alors voila mon problème, j'aimerais faire en sorte que les fautes de sms soient soulignés en rouge, je pouvait avoir ceci sur mon Huawei Y330 mais depuis les nouveau Android cela n'est plus possible ? je cherche depuis 2 jours désespérément je me tourne donc vers vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veix dire en "les nouveaux Android". En tout cas, l'option à laquelle tu fais référence s'active dans dans paramètres -> "langue et saisie" -> "correcteur ortho". Si tu n'as pas cette option c'est que ton téléphone implémente une surcouche trop spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUKITEL67 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 J'ai un android 5.1, et mon telephone est un oukitel K4000, je parle des "nouveaux android" comme la dernière génération du système Quand je vais dans paramètres/langue et saisie/clavier google/correction du texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 J'ai un android 5.1, et mon telephone est un oukitel K4000, je parle des "nouveaux android" comme la dernière génération du systèmeLa version de la dernière génération dépend du modèle, certains sont sous Lollipop, d'autre sous Marshmallow tandis que d'autres sont restés sous KitKat.Quand je vais dans paramètres/langue et saisie/clavier google/correction du texteTu as lu trop vite mon message, dans "langue et saisie" ce n'est pas dans "clavier google/correction du texte" que je t'ai demander d'aller mais dans "correcteur ortho": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUKITEL67 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Je ne sais pas vraiment quel version j'ai mais sous correcteur ortho j'ai ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.