amneziiak Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjours voilà une nouvelle maj si quelqu'un a des informations... Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Traduction Google Changelog: Système CORRECTIF: faible probabilité d'occurrence téléphone redémarre automatiquement problem.FIX: Interface Erreur saut dans le mode ultime problem.Repair d'économie d'énergie: Utilisation assistant vocal appelé un processus de saut est pas de problèmes lisses. Téléphone Correction: téléphone rétroaction des utilisateurs flash back problems.FIX: enregistrement d'appel Détail Sélectionnez "numéro de l'étiquette" apparaîtra flash back problèmes. Trouvez le téléphone Nouveau: Désactivez la fonction de verrouillage de l'écran. Information Fix: Même maintenant, la synchronisation des informations échec problem.FIX: Cliquez renseignements, appelez réponse pas de réponse au problème. WLAN Correction: WPS annulé après système de rétroaction des utilisateurs Caton problème. Personnaliser CORRECTIF: Application de certains thèmes va se planter. Calendrier CORRECTIF: Lorsque vous basculez application calendrier lunaire problèmes flash back. Boites aux lettres CORRECTIF: ne peut pas ouvrir les questions de compte mail Vanke. Compatibilité Optimisation: Ajout du support pour la campagne de micro-canaux, la sortie et vous reconnecter pour activer la micro-canaux campaign.Fix micro-canal: utilisation Jota + saisir du texte, appuyez sur et le mot de flash back des problèmes après application.Fix: champ de saisie de texte et le problème de chevauchement lors de l'utilisation iFLYTEK input.FIX: méthode d'entrée Sogou même maintenant la question de la resuming.FIX: Impossible de partager le problème de la vidéo locale sur Instagram. Source: https://meizufans.eu/forum/topic/3232/flyme-os-4-5-4-1-stable-m2-note ' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> https://meizufans.eu/forum/topic/3232/flyme-os-4-5-4-1-stable-m2-note Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Merci à toi pour l'info :D Y'a t-il déjà des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Je suis sur 4.5.4.1 en version I. Gros changement : l'App center chinois et l'appli de thème ont été supprimés. Plutôt que de traduire, ils ont trouvé une solution plus radicale. À noter aussi que l'appli musique est semblable maintenant à celle qui sera présente dans Flyme 5.0 Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ok merci à toi ! A quand la 5.0 pour notre M2 note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonsoir, J'ai aussi fait la mise à jour hier et hormis les appliquer chinoise supprimée. Je ne constate pas trop de nouveauté et mon portable me semble plus lent. Avez vous ressenti la même chose ? Vous avez trouvé d'autre changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je suis sur 4.5.4.1 en version I. Gros changement : l'App center chinois et l'appli de thème ont été supprimés. Plutôt que de traduire, ils ont trouvé une solution plus radicale. À noter aussi que l'appli musique est semblable maintenant à celle qui sera présente dans Flyme 5.0 Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Moi j'ai la version A et j'ai encore l'App center et app theme jai supprimer maj de l'App musique bien qu'elle sois bien plus belle mais je peux plus télécharger les musiques en suppriment la maj on peut toujours télécharger sinon j'ai pas remarqué beaucoup de changement pour l'instant Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 @@amneziiak oui dommage pour l'appli musique mais dans mon cas je ne trouve pas ça bien grave car j'avais des débits de telechargements vraiment bas. Je prenais une plombe pour obtenir un album entier... Sinon oui la maj est très mineure. Faudra attendre Flyme 5.0 pour voir du vrai changement mais il se fait désirer. Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.