stein42 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon LG G2 se met à bugger sérieusement... L'intensité est variable selon les moments de la journée (ou des applis qui tournent je ne sais pas) mais ça se manifeste comme un gros freeze du téléphone qui met par exemple plusieurs secondes à s'allumer (quand je veux allumer l'écran par exemple en appuyant sur le bouton à l'arrière). Idem quand je veux retourner sur le bureau, taper des textos. Il n'est pas complètement bloqué mais tout se fait avec un gros décalage (j'appuie sur les lettres et elles s'affichent 10 secondes après...) Quand ça en est rendu là, je pose le téléphone car il est quasiment inutilisable. En général je le redémarre et ça remarche. Mais globalement, même quand ce n'est pas aussi intense, je le trouve lent quand même. Alors que jusque là je n'avais jamais eu de problème et que je le trouvais même bien réactif. Bref je ne sais pas trop quoi faire car je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai viré les applis dont je ne me sers pas (ménage) mais ça n'a rien changé. Vous avez des idées peut-etre ? Merci d'avance pour vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic77 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 bonjour sous quelle version d'android etes vous ? cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Bonjour, Je te conseil de faire un reset usine afin de repartir sur des bases saine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic77 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 sinon passer en ROM cyanogenmod 5.1.1 et la ton G2 aura une seconde jeunesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts