DjSky Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Hello tout le monde, Question simple : à quoi sert cette option et faut-il l'activer ? Car je suis chez Free et je capte très peu la 4G (je suis pourtant à Paris), je voulais savoir si ça pouvait venir de la. Merci Modifié 12 novembre 2015 par DjSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 ben Paris n'est pas la mieux couverte en terme de 3G/4G, beaucoup d’association ou les élus qui refusent l'implantation d'antenne relais, ou les operateurs qui ne facilite pas l’accès a leurs pylône pour mettre des antennes relais, mais ça devrais s'arranger, SFR a en effet eu pour consigne de l'arcep de facilité l'acces a ses points hauts pour la mise en place d'antenne pour free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 L'option sert à permettre au tél. de se connecter à la 4G+, mais le H7 n'est pas compatible avec la 4G+ en Europe. Il est donc inutile de l'activer. Chez Free la question ne se pose carrément pas, puisque la 4G+ n'est pas de mise chez cet opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 ../..Chez Free la question ne se pose carrément pas, puisque la 4G+ n'est pas de mise chez cet opérateur. pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.