Aller au contenu

raccourci enlevé


Recommended Posts

Bonjour, suite à une erreur de manipulation, j'ai enlevé le raccourci messagerie à côté du téléphone tout en bas de l'écran d'accueil et je n'arrive pas à le remettre. Quand j'appuie sur l'icône et que je veux la faire descendre , elle  remonte. Avez vous une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reste appuyé sur l'écran d'accueil comme il faut faire pour ajouter ou supprimer des raccourcis. Donc je reste appuyé sur messagerie sur l'écran          d 'accueil et je la fais glisser vers le bas avec mon doigt et quand je relâche , elle se remet sur l'écran d'accueil mais pas tout en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non je n'ai rien téléchargé sur mon téléphone pour modifier çà. l'écran a été remplacé suite à un accident et depuis le tactile ne fonctionne pas bien dans le coin en bas à droite, peut-être que c'est à cause de çà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...