Caboch Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour à tous, Personne n'a remarqué un bug au niveau de la barre de volume du son? (multimédia) Quand j'augmente le volume ou le réduis, le sélecteur de volume ne bouge pas mais le volume change bien. Pourtant pour le volume de sonnerie, le sélecteur bouge bien quand on abaisse ou augmente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Quel numéro de build / Maj d'oxygen? avec écouteurs ou par le haut parleur? Modifié 12 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 La dernière, ONE E1003_14_151103 Version Oxygen: 2.1.2 En haut parleur Faites le test, vous lisez une vidéo ou une musique, puis augmenter le volume et regardez si le sélecteur bouge vers la droite. Chez moi le volume augmente bien mais le sélecteur reste fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Je viens de faire le test en lisant une musique sur mon player et pas de problème pour moi. Faut peut être que post MAJ, tu wipes les caches depuis le recovery. Modifié 12 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Pas de problème pour moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Pas de soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@Kéno40 Merci pour l'astuce ! en Swipe le cache, je n'ai plus ce bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Tiens d'ailleurs, c'est quoi la combinaison de touches pour revenir à l'écran du recovery? Moi, je passe par le mode de redémarrage avancé, mais si un jour il est bloqué éteint, faut faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Une fois ton téléphone éteint, j'ai maintenu Power + Volume bas. Une fois que le téléphone s'est mis à vibrer car il s'allumait, j'ai relâché le bouton power tout en maintenant volume bas. Du coup, à chaque MAJ, il faut faire un wipe cache? On peut pas vider le cache depuis une application tierce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Non, je pense pas qu'on puisse faire autrement. Edit : je veux dire sans avoir un autre recovery d'installé ! Sinon, pour aller plus vite, tu vas dans Infos sur le téléphone. tu cliques une dizaine de fois sur le numéro de build et il t'active les options pour les développeurs. tu coches "redémarrage avancé" et au moment de faire redémarrer, il t'affiche maintenant 3 choix : - normal - recupération (recovery) - bootloader. Modifié 13 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ah ok pas mal, merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Y a plein d'autres réglages possibles dont certains sont susceptibles de régler les soucis de lecture vidéo par exemple. A tester pour ceux qui ont ces problèmes là : FOR GAMES/VIDEO ISSUES TRY THIS:Go to Developer Option and select Force Rendering GPU and Force MSAA 4xFOR VIDEO PLAYBACK ISSUES TRY THIS: Go to Developer Option and select Use AwesomePlayer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Hello Wipe cache ça signifie quoi exactement nettoyer le cache j'imagine :) @Kéno en redémarrage avancer il faut sélectionner lequel de menu normal, recovery ou bootloader? et @@Caboch Power et volume bas c'est même topo que le menu developper redémarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Recovery et tu tombes sur un écran noir. Tu fais "english". "Wipe data and cache" et puis "wipe cache" Attention, si tu fais Wipe data, cela vire tes réglages, applis, SMS... Modifié 13 novembre 2015 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.