Aller au contenu

Barre volume bug

Caboch

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Personne n'a remarqué un bug au niveau de la barre de volume du son? (multimédia) Quand j'augmente le volume ou le réduis, le sélecteur de volume ne bouge pas mais le volume change bien. 

Pourtant pour le volume de sonnerie, le sélecteur bouge bien quand on abaisse ou augmente. 

La dernière, ONE E1003_14_151103 

Version Oxygen: 2.1.2

En haut parleur

Faites le test, vous lisez une vidéo ou une musique, puis augmenter le volume et regardez si le sélecteur bouge vers la droite. Chez moi le volume augmente bien mais le sélecteur reste fixe. 

Une fois ton téléphone éteint, j'ai maintenu Power + Volume bas. Une fois que le téléphone s'est mis à vibrer car il s'allumait, j'ai relâché le bouton power tout en maintenant volume bas. 

Du coup, à chaque MAJ, il faut faire un wipe cache? On peut pas vider le cache depuis une application tierce?

Non, je pense pas qu'on puisse faire autrement.

Edit : je veux dire sans avoir un autre recovery d'installé !

Sinon, pour aller plus vite, tu vas dans Infos sur le téléphone.

tu cliques une dizaine de fois sur le numéro de build et il t'active les options pour les développeurs. tu coches  "redémarrage avancé" et au moment de faire redémarrer, il t'affiche maintenant  3 choix : 

- normal

- recupération (recovery)

- bootloader.

Modifié par Kéno40

Y a plein d'autres réglages possibles dont certains sont susceptibles de régler les soucis de lecture vidéo par exemple.

A tester pour ceux qui ont ces problèmes là :

FOR GAMES/VIDEO ISSUES TRY THIS:
Go to Developer Option and select Force Rendering GPU and Force MSAA 4x

FOR VIDEO PLAYBACK ISSUES TRY THIS:

Go to Developer Option and select Use AwesomePlayer:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...