boream Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, Future nouvelle utilisatrice d'android, j'aimerais savoir si un samsung acheté en Belgique sera compatible sur le réseau français et savoir également si un achat effectué dans une FNAC en Belgique aura les mêmes garanties et pourra être pris en charge par FNAC en France ? Chez Samsung comment se fait valoir la garantie ? Est-ce le magasin auprès duquel on a acheté qui prend en charge le matériel ? ou est-ce que l'on doit contacter Samsung directement ? si c'est le cas, quid la garantie chez Samsung en France ? J'espère pouvoir en savoir plus par votre intermédiaire et vous en remercie bien vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) hello pour tout appareil acheter en Europe la garantie fonctionne en France, pour la garantie samsung tu te rends simplement chez allopsm (réparateur agrée par samsung) avec ta facture d'achat, même pas besoin de passer par la fnac, (déjà fait pour un Sony acheter a la fnac et un samsung acheter en Allemagne) Modifié 13 novembre 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boream Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Merci pour la précision qui m'a été confirmée par Samsung d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.