nikky larson Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 bonjour a tous, j'ai fais plusieurs recherche pour le rootage de mon s6 EDGE, je me rends compte que c'est vraiment compliquer pour moi qui ni connait rien du tout... je recherche donc une personne sachant le faire, bien entendu moyennant retribution a vos claviers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Ayant rootés plus de 20 fois 5 modèles dandroid différents depuis plusieurs années je n'ai pas réussi avec mon S6 edge malgré 4 essais qui bloquait le S6 edge lecture de sites androids anglais américain et allemand sur le Web en plus des sites francophones. Si tu as acheté ton S6 edge nu c'est OK si c'est par opérateurs français c'est Non ok depuis je patiente attendant Android 6 Modifié 5 décembre 2015 par MuayX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.