Olivier Deschodt Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, Voila maintenant presque 1 an que je possède le LG3. J'ai rencontré plusieurs fois le problème mais n'y ai pas prété attention, pensant qu'il s'agissait simplement d'un bug . Cependant je viens de l'avoir 2 fois sur 3 jours. Il s'agit d'un message d'erreur "Carte sim enlevée" qui s'affiche avec quelques autres information, mais force le téléphone à redémarrer, quelque soit l'utilisation faite du téléphone (`SMS, jeux, etc...). Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Vérifier que la carte sim est bien inséré, si elle ne serait pas abîmé voir essayer une autre carte sim. Car il y a de forte chance que ça vienne de la carte, mais si c'est pas le cas il faudra voir du côté du smartphone. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.