Lalbi Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Salut tout le monde, Je suis très content du Mi4C, même si quelques bugs viennent noircir le tableau. Je m'explique : 1. Il arrive (assez souvent après des communications téléphoniques) que le bouton déverrouiller n'allume que les boutons tactiles et que l'écran reste éteint. J'ai beau re-verrouiller, tout se re-verrouille bien (bouton tactiles éteint + écran éteint), mais le re-déverrouillage plante ; et cela 3/4 fois de suite ... 2. Outre le débit Wi-Fi du Play Store très bas, il m'est impossible de télécarger sans Wi-Fi, mais en data : le message suivant s'affiche : "En attente, la taille exige une connexion Wi-Fi" alors que les applications pèsent entre 15 et 20 Mo. J'ai regardé un peu sur le net et il semble qu'il n'y ait rien à faire pour corriger ce problème. Si vous avez des pistes pour corriger ces méchants bugs, je suis preneur !! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 @@Lalbi, salut pour ta question n°2, Il faut que tu libères la limite de téléchargement. Icone téléchargement / les 3 petits points en haut à droite / paramètres / utilisation des donnéees / régler sur illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalbi Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 @ merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Tu as quelle version? La dernière Xiaomi.eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalbi Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@Kéno40 oui c'est la dernière de xiaomi.eu : la 5.11.5 beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 La 5.11.12 est sortie ! Déjà teste celle-là, peut être que le bug est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.