Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la mise à jour 5.1.1, lundi matin en arrivant au boulot, lorsque j'ai arrêté ma voiture, il y avait une notification smart lock en rapport avec le Bluetooth. J'ai cliqué dessus mais je n'ai pas fait attention et la notification à disparu. Le bluetooth c'est dé-appairé et je n'ai plus eu cette notification.

Depuis hier je cherche dans les tréfonds des application ou paramètre ce fichu smart lock mais impossible de le retrouver et surtout de le configurer :(

J'ai trouvé:

paramètres -> sécurité -> Agents de confiance -> smart lock (google) avec ON/OFF

mais dans

Ecran de verrouillage : pas de smart lock

Bluetooth : pas de smart lock

Applications : pas de smart lock

Du coup, comment faire ?

Avez-vous réussit à utiliser le smart lock ?

merci

Posté(e)

Hello pour ma part sous Huawei mais sur mate 7,les options sont dans écran de verrouillage puis déverrouillage intelligent.

9bd5ca55c065d216998e26a0eb39ea73.jpg

84d31b6576147730f8b5039a3f167cf8.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Après on parle de deux smartphones différents, si un possesseur d'un honor 4x faisait une capture d'écran de toutes les options disponibles ça pourrait aider !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

smart lock est natif d'android 5.1, donc c'est qu'il doit y avoir une option ou un paramètre à modifier !

Mais un imprim écran des paramètres liés au smart lock serait quand même bien apprécié !

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour

je viens de recevoir le 4x et de le passer en 5.1.1

je ne vois rien qui se rapporte à smartlock : securité>agents de confiance est grisé

les deux premiers choix après "autres" sur la capture d'écran du mate 7 n'existent pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...