Aller au contenu

Compatibilité 4G+ FreeMobile


albirion

Recommended Posts

Autant pour moi. Il ne sera pas possible de se connecter avec un 6+ au 4G+ en France. Quelque soit l'opérateur d'ailleurs. En effet, étant compatible qu'avec la fréquence 2600 Mhz l'empêche de profiter de la 4G+ qui agrége les flux de différentes fréquences pour augmenter le débit.

D'autres part, au vu du réseau actuellement testé la 4G à pleine puissance n'a été relevée que très rarement, alors je doute de l'intérêt de la 4G+

Modifié par Mr Sore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est tout de même incroyable j'ai déjà entendu des sons de cloches tellement différents... Alexis m'a confirmé qu'il était bien compatible, même le Honor 6 d'ailleurs ! Vous, vous dites le contraire et sur twitter les avis diffèrent aussi !

Il est pourtant compatible avec le 1800 donc je comprends pas...

Le Honor 7 par contre ça je sais qu'il est pas compatible avec la 4G+ française, il ne peut pas agréger plusieurs bandes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/test/284645_test-du-honor-6-plus

 

il est compatible 4G mais pas 4G+ puisque il n'a pas la bande des 800 MHz

 

 

 

Le Kirin 925 de l’Honor 6+ permet de supporter la 4G de catégorie 6 (300 / 50 Mbps). Malheureusement, le mobile ne supporte pas la bande 800 MHz pour la 4G et se contente donc des bandes 2600 et 1800 MHz.

Pour la 4G+, seul Bouygues Telecom est concerné avec l’agrégation des bandes 2600 et 1800 MHz.

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lit le teste dont je t'ai mis un lien tu verras qu'il date d'il y a 6mois, free n'utilise la bande des 1800MHz que depuis 1 a 2 mois et uniquement sur une largeur de 5MHz en attendant les 10MHz supplémentaire utilisable a partir de mai 2016 accordé par l'arcep qui doivent leurs etre donné/vendu par Orange et SFR, les 5MHz actuel sont ceux que BT a due leur vendre/donner pour pouvoir utiliser justement la 4G sur la bande des 1800

 

mais puisque tu semble si bien au courant pourquoi venir poser la question ??

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement au courant de ça. Et ils n'attendent pas le mois de mai 2016 pour lancer la 4G+ elle est déjà effective à différents endroits !

Je pose la question parce que malheureusement je lis un peu de tout, genre oui il est compatible ou alors non ou alors un possesseur du Honor 6 qui n'arrive pas à capter la 4G+ dans une zone pourtant couverte.

Je recherche donc quelqu'un qui possède le 6+ et qui est chez Free Mobile pour venir me confirmer (ou pas) ça.

Modifié par albirion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...