patrick13 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Salut à tous Je possède un LG G3 16 go (LG-D855), malgré mes recherches, je n'ai pas retrouvé la fonction que j'avais sur mon vieux Wiko cink slim, à savoir: avoir la possibilité de programmer l'arrêt ou l'alumage du smartphone?!!...si l'un d'entre vous a l'info, je suis preneur. à bientôt :) Modifié 13 novembre 2015 par patrick13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Normalement pas possible ce sont des fonctions ajouter comme il y avait sur certains vieux téléphone. Pour avoir ce type de fonction le smartphone ne s'éteint pas il se mets juste en veille profonde car il ne peut pas se rallumer tout seul. A voir si il application fait ça. Mais il est tout aussi bien de le passer en mode avion, qui ne consomme rien en batterie. Il y a aussi le mode ne pas déranger mais la le smartphone coupe juste toute les sonneries sur un délai et ne le passe pas en mode avion, peut être que des applications tiers le permette. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick13 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour Turican57 Merci de ta réponse qui a le mérite d'être claire, je l'arrêterais donc via le bouton dédié. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.