Atesh Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Excusez-moi si c'est un doublon, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas vu (peut être titre non explicite). Je recherche une application qui permettrais d'activer ou de désactiver les leds du clavier (illisible en journée et d'ailleurs flou la nuit). Il existe TogleWifi qui active et désactive le wifi, j'aimerai savoir s'il y a la même application mais pour le clavier ? Excusez-moi encore si c'est un doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Pas existant à ma connaissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 dark key le fait :) tu peux meme le mettre en raccourci clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ah oui xau ! Ca marche juste une petite précision dans la recherche tapez "Dark Keys" avec un s à la fin ^^ Sinon je ne me rappel plus comment faire des raccourci ? Je vais regarder le guide. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Raccourci: paramètre>applications>raccourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Gracias amigo :D (au fait c'est paramètre>applications>lancement rapide sur mon G1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ah oui zut... Et si tu veux savoir j'ai mis la touche k comme raccourci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Copieur :D J'ai aussi mis la touche K :D (pour Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bah j avais pensé à la même chose :D Mais j ai 2 mois d avance sur toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai reçu mon téléphone que le 8 septembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.