MiPi Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour j'ai beau chercher mais je ne trouve la procédure pour restaurer la rom SFR, comment faire ? J'ai bien un fichier .tar de SFR mais lorsque je passe par Odin il me dit "Check File" ??? Je ne sais plus trop quoi faire ? Je suis sous recovery en rom Drakaz. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 la rom que tu as contient quelles fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Il contient plusieurs fichiers : kernel recovery system cach.img amss c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 tu as bien coché la case one package ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Problème résolu ! J'ai changé ma version d'odin !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 si ton problème est résolue pense à éditer ton premier post et mettre résolu :-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.