k'lite Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour a tous je doit reprendre le boulot plutôt que prévu jais une fille de 10 ans qui va devoir reste seul un 15 min par jour je voudrais lui acheter un téléphone mais avant de le faire je cherche une solution pour pouvoir le surveille contre de position et sms et appel si possible Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 je cherche une solution pour pouvoir le surveille contre de position et sms et appel si possible Merci d’avance J'ai pas compris la phrase. Je reformule pour m'assurer d'avoir compris: Tu veux pouvoir géolocaliser son smartphone ? https://play.google.com/store/search?q=my%20gps%20coordinates Pour ma part "My GPS coordinates" me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 C'est bon merci j'ai trouver ichaper Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.