aleXperia Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour, j'ai acheté un galaxy j5 et une coque avec fenêtre sur Amazon: Gemtoo® ETUI COQUE HOUSSE AVEC FENETRES POUR SAMSUNG GALAXY J5 - PLUSIEURS COULEURS DISPONIBLES Lorsque je mets cette coque l'écran de verrouillage ne s'adapte pas à la fenêtre. J'ai un s4 avec un Cover identique et l'écran s'adapte...il y a un petit aimant sur le rabat. J'ai passé un aimant sur le j5 mais rien ne se passe.... Est ce qu'il faut obligatoirement une coque d'origine samsung ? Merci Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vct89 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Attention possédant aussi le Samsung J5 j'ai regardé s'il excisait des housse avec fonction S-view sauf que jusqu'à présent j'ai pu voir que les housses avec fenêtre étaient des fausses !!! En effet beaucoup joue sur le mot View mais ce n'est pas S-view cela m'ai arrivé pour mon Sony depuis je fait attention !! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castous Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 samsung n'a pas intégrer le s-view dans le j5, la fenêtre sert uniquement pour voir l'heure et les notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut, j'ai acheté un faux sview pour pas chère , j'ai installé une app pour permettre de verrouiller le téléphone avec , sa marche pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Salut, C'est quoi votre application pour permettre de verouiller le téléphone avec la coque S view cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 En 2 ans j'ai changé tellement de fois mon téléphone je m'en rappelle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.