Mik51 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour, J'ai un soucis récurent d'affichage ... J'ai flasher la rom v20a y'a 2 semaines environ mais depuis (ou hazard) il arrive que l'écran n'affiche plus rien mais il est bien allumé car le contour est illuminé... Je reboot mais pareil pas de logo LG pas d'animation de démarrage ... j'arrive alors pour le code pin je sent bien la vibration de l'écran mais pas d'affichage... et quelques heures (6/7heures) l'affichage revient et il refonctionne normalement... Pensant que c'est la faute de la v20a j'ai donc remis le tel en ROM Stock v10c mais c'est identique plusieurs jours plu-tard ça la refait... même soucis et c'est revenu à la normale. J'ai essayé la CM12.1 mais pareil... La c'est toute la nuit que l'écran n'affichait plu rien... Alors voilà avez vous déjà ce genre de problème ? La puce graphique qui faibli ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Remet tout d'origine et sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Oui, pour moi c'est un souci d'écran -> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Ok c'est s'que j'pensais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bon bah SAV retour nickel... ils ont changé Carte mère et batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.