Tienns Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Salut salut! J'aimon z5 compact depuis peu, et une chose super étrange (et chiante) c'est le clavier! C'est un azerty, mais juste pour la première ligne. Le M est par exemple à la place du N, etc. C'st chiant, franchement, moi qui était habitué à mon bon clavier google du nexus 4 :(Je cherche un moyen de changer ça.Aide appréciable, Salut salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Jamais vu ca... Mais essaies de telecharger le clavier google et verifie que t'es bien en langage FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Regarde sur le play store si tu as pas une mise à jour du clavier. Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.