Aller au contenu

Photos et musique de contacts


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mon acquisition du Z5 et le transfert de données, je suis confronté à un petit soucis.

Voilà, je mets des photos de contacts (pré-enregistrées sur carte sd ou mémoire du téléphone) qui apparaissent bien dans les profils des contacts et dans les bulles du répertoire! Mais lorsque je passe un appel la photo n'apparait pas! Il en est de même pour la musique spécifique affiliée au contact! Quand le contact m'appelle, j'ai la sonnerie générale et pas la spécifique. 

 

J'ai tout fait pris une autre photo, rallumé le téléphone, changé la musique, etc...mais rien ne change!

 

SI quelqu'un peut m'aider.

 

Merci à vous!

Modifié par t13aure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est pour le xperia z5 compact mais sa devrait êre pareille sur ton z5

 

  1. Dans votre Écran d'Accueil, appuyez sur ICN-SONY-HOME-APPTRAY-NORMAL.png, puis sur ICN-SONY-APP-PHONEBOOK.png.
  2. Appuyez sur le contact que vous voulez modifier, puis appuyez sur ICN-SONY-INFINITEVIEW-OPTIONMENU-EDIT-CO.
  3. Appuyez sur ICN-SONY-KEY-MENU.png > Régler la sonnerie.
  4. Sélectionnez une option dans la liste ou tapez sur ICN-SONY-SELECT-OWN-RINGTONE.png pour choisir un fichier de musique enregistré sur votre appareil, puis tapez sur Terminé.
  5. Tapez sur ENREGISTRER.
Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour, merci de votre réponse!

Merci pour ces manipulations, je les connais et les ai effectué! Toutefois mon soucis est ailleurs, lorsque je personnalise mes fiches contacts (Photos, sonneries) même avec l'enregistrement et rallumage du téléphone, rien n'est réellement appliqué! Car les photos sont présentes mais lorsque le contact appelle, la photo n'apparait pas, la sonnerie est la générale. De même pour la photo lors de mon appel, elles est enregistrée mais n'apparaît pas.

 

Je ne comprend pas pourquoi!

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La seule solution que j'ai trouvé:

1) Synchroniser mes contacts avec Google (m'assurer qu'il Sont bien dans Gmail sur le PC)

Faire une sauvegarde sur la carte SD.

2) aller dans PARAMÈTRES-> APPLICATIONS-> aller vers l'onglet "TOUTES" via des glissé du doigt vers la gauche.

3) rechercher l'application nommé "Stockage du répertoire" et cliquer dessus.

4) supprimer son cache et ses données...puis "forcer l'arrêt"

5) aller à nouveau dans le répertoire et attendre quelques minutes que votre compte synchronise à nouveau tout vos contacts.

5) refaire tout les paramètres photos musique des contacts...et là ça les prends en compte.

Ça a fonctionné pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

@@Olivier06700 cela est dû au fait que cette photo a été récupéré d'une synchronisation Google ou restauration de fichiers.

Il faut donc:

1) supprimer la photo du contact désiré (si vous êtes sûr de pouvoir la retrouver)

2) ajouter à nouveau cette photo

Voilà, vous l'aurez normalement en full screen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...