nico10 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour, Voila, j'ai achété un lg g3 d855 il y a plus d'un an et depuis il fait que de s'éteindre ... Que faire ? (la réponse de LG : "on ne peux rien faire car il faut attendre une nouvelle MaJ du système" super réponse hein ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Ca n'a certainement rien à voir avec une maj, vu que personnes d'autres n'a posté ce problème, après le service client LG ne peut rien faire, car c'est soit cette réponse ou le conseil d'un renvoi vers le SAV. Première chose à faire une ré-initialisation d'usine (ou Hard Reset) pour voir si le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Vu la multitude de renseignements fournies je dirai problème de batterie. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico10 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Merci pour vos réponses ! Alors, j'ai fais des tas et des tas de changements (rom custom) et rien a faire..Calibration de la batterie faite mainte et mainte fois... Je ne sais plus quoi faire... Je compte installer la rom NOVASTOCK 5.5 FINAL 21A.zip. Si je peux avoir certains retour. Merci beaucoup en tous cas pour vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Pour la NovaStock il y a quelques retour dans le topic de la Rom. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ce serait bien d'essayer une autre batterie, car ce genre de comportement en est typique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionf Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Meme soucis. Et depuis aujourd'hui il ne veut même plus s'allumer (logo lg tourne en boucle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Oula, tu as accès au recovery ? Au mode Download ? Essaye de voir là : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Sinon, je cite @ et @@6riloo pour qu'ils viennent voir et qui pourront surement plus t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionf Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Bonjour Zebulon, impossible de rentrer en recovery mode. J'ai bien suivi le tuto de ton lien : la page avec le logo LG apparait disparait sans jamais booter sur le recovery mode... Lorsque j'installe quick boot ils me disent que je n'ai pas de rom installee. Pour le download mode il est stipulé de le brancher par usb mais je n'ai pas de pc avec moi (je suis en vacances sur une ile perdue de Thaïlande) donc ne peux essayer la manoeuvre. J'ai ouvert un post ce jour d ailleurs pour ne pas polluer celui de nicoco. Merci pour ton aide Modifié 18 novembre 2015 par marionf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Oulala, sans PC sous la main, je ne vois pas du tout ce qu'on va pouvoir faire. Espérons que @ ou @@6riloo passeront par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico10 Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Désolé pour ne pas avoir répondu avant. J'ai acheté une batterie et depuis... Rien. Pas un redémarrage, un arrêt. J'ai une garantie 2 mois et je vais voir si il y a un arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.