arekuso Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Hello à tous, J'ai tout d'abord rooté mon téléphone il y a quelques jours, mais j'ai finalement décidé de revenir à zéro. J'ai du coup suivi toutes les procédures recommandées (j'ai pris l'UPDATE.APP stock sur hinonor et je l'ai mise dans le fichier dload, puis j'ai lancé l'installation en redémarrant le téléphone en appuyant sur vol - +); Tout s'est passé à merveille ! Sauf que quand je veux relock le bootloader avec fastboot, ça me met une erreur : FAILED (remote: root type is risk) Alors que le root a évidemment été supprimé en revenant à la rom stock et aux reglages d'usine... Savez-vous d'où ça peut venir, sachant que j'ai théoriquement nettoyé mon téléphone de A à Z avec l'installation de l'UPDATE.APP ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) De toute manière quoiqu'il en soit, tu ne peux pas reverrouiller le bootloader. Même si tu y parvenais, ce qui doit pouvoir ce faire, il apparaîtrait "relocked". Ca n'a donc guère d'intérêt de le reverrouiller. Modifié 15 novembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.